Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immobellevue, Agence immobilière ANDERNOS LES BAINS 33510

L'actualité de CENTURY 21 Immobellevue

CENTURY 21 Immobellevue à Andernos collecte des jouets pour le noël des enfants

Publiée le 15/11/2015

CENTURY 21 Immobellevue à Andernos collecte des jouets pour le noël des enfants

Cette année encore, votre agence CENTURY 21 Immobellevue à Andernos s’engage tout le mois de novembre aux côtés du Secours Populaire pour offrir un Noël à tous les enfants dans le cadre de l’opération « Collecte de jouets ».

 

Jusqu’au 30 novembre 2015, venez déposer dans votre agence CENTURY 21 Immobellevue à Andernos, vos jouets au profit du Secours Populaire pour offrir un Noël à tous les enfants !

 

Une collecte nationale

 

Depuis plusieurs années, de nombreuses initiatives portant sur des actions de collecte de jouets au profit d’associations diverses sont menées avec succès par des agences du réseau CENTURY 21. Ce sont des dizaines de milliers de jouets qui ont déjà été collectés par notre Réseau et ont permis à de nombreux enfants de vivre la magie de Noël.

A chaque fois, ces actions sont conduites avec le plein soutien d’une association choisie par l’agence et en parfaite concertation avec ses responsables locaux. L’année dernière le réseau Century 21 a récolté 307 045 jouets et cette année nous voulons atteindre les 350 000 !!!

 

Merci d’avance ! On vous attend dans notre agence située au 124 boulevard de la République à Andernos de 9 heures à midi et de 14 à 18 heures. 

 

 

Ces articles peuvent vous intéresser :

 



Notre actualité