Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immobellevue, Agence immobilière ANDERNOS LES BAINS 33510

L'actualité de CENTURY 21 Immobellevue

La fête de la nature à Andernos-les-bains

Publiée le 18/05/2016

À l’occasion de la Fête de la nature 2016, l'association de protection de l’environnement Bétey vous invite à découvrir les coulées vertes des ruisseaux du Bétey.

Cet après-midi vélo organisé en partenariat avec la ville et la région est ouverte au grand public pour votre plus grand plaisir.

Amuse-bouche

Dès 12h, rendez-vous au siège de l’association localisée au 126 boulevard de la République à ANDERNOS-LES-BAINS, pour une petite visite du jardin entretenu par Betey environnement jusqu’à 14h.
Amenez ce qu'il vous fera plaisir pour un petit pique-nique libre qui va nous permettre de prendre des forces pour la balade en vélo.

Machine à pédale en avant toute !

Pour commencer, à 14h : une visite guidée, à vélo, du ruisseau le Bétey et ses environs humides qui regorgent de points d’observation de dame nature.

Puis de 15h à 17h la visite guidée se poursuit à travers chemin et routes sur un parcours de 12,5 km pour une après-midi nature et découverte.

Comment participer ?

Vous pouvez contacter Benjamin Viry qui est en charge de la manifestation pour prévenir de votre présence. Vous pouvez le contacter par mail à l’adresse viry.inizan@free.fr.

La réservation n’est PAS obligatoire cependant la tenue VTT ou VTC adaptée à la météo est de rigueur.

Vous pouvez accéder au lieu de rendez-vous en voiture bus et vélo alors pas d’excuses, ne ratez pas cet évènement qui vous fera assurément du bien.

Le meilleur pour la fin, l’évènement est gratuit !

 

Notre actualité